Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite Coiffeuse
17 janvier 2018

Bienvenue sur La p'tite Coiffeuse !

Bonjour et bienvenue sur mon blog, 

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la coiffure, j'ai choisi d'en faire mon métier, d'où le nom du blog, je vous présenterai aussi une autre passion qui me tient à cœur, la couture.

Dans ce blog vous trouverez : 

- Mes conseils pour avoir de beaux cheveux 
- Des ressentis  sur des produits
- Mon parcours d’apprentie coiffeuse et de salariée 
- Mes créations 
- Des photographies

Alors restez connectés !                                                                                                                                



Publicité
Publicité
Commentaires
La ptite Coiffeuse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 013
Publicité